Depatie Beauchemin Consultants en chiffres
+2000
syndicats accompagnés
94%
de satisfaction de nos clients
+10 ans
d'expérience avec les copropriétés
+2000
projets d’ingénierie réalisés
Partout au Québec
Soumission rapide
Tarifs concurrentiels
Livraison rapide
Ce que dit la loi 122 sur l'inspection de stationnements étagés en copropriété
La réglementation en vigueur de la loi 122 entourant l'inspection des stationnements étagés en copropriété s'applique lorsque le stationnement étagé comporte une dalle structurale avec surface de roulement sur l’extrados (circulation de véhicule en surface).
Conformément à la loi 122, les stationnements étagés doivent faire l’objet d’une première inspection approfondie entre 12 et 18 mois après la construction du stationnement, puis tous les 5 ans.
Ce suivi est non seulement obligatoire, mais aussi essentiel pour prévenir les dommages structuraux coûteux sur votre immeuble à condos.


Ce que comprend notre service d'inspection de stationnements étagés (loi 122)
Depatie Beauchemin Consultant offre un service clés en main d’inspection visuelle et par martelage couvrant l’intrados (dessous) et l’extrados (dessus) des dalles structurales, des colonnes et des murs du stationnement étagé.
Nos experts évaluent l’état de la structure du stationnement de votre immeuble à condos, identifient les signes de détérioration et fournissent un rapport détaillé incluant les travaux préventifs ou correctifs recommandés, avec un échéancier clair.
Au besoin, des échantillons de béton sont prélevés et soumis à divers essais afin de préciser l’analyse.
Soumission rapide
Partout au Québec
1500 + projets réalisés
Service hors-pair


